Pauvre Georges Clooney !!!

Pauvre homme… normal qu’il aille d’échec féminin en ruptures…  Il ne connait pas la femme de sa vie: moi…!!! (rires: je ne trouve plus les smileys…)

Il n’a, dès lors, pas la chance de vivre une relation épanouissante avec une vraie femme, merveilleuse, intelligente, sensible, drôle, cultivée, sensuelle, heureuse et belle… « Moa »…

Encore mieux que son cochon, qui, même s’il a une magnifique queue tirebouchonnée que je n’ai pas, est peut être un peu court en conversation …

Franchement, quelle tristesse qu’il doive se contenter de quelques serveuses de bar bien roulées ( potentiellement sillonnées et futures botoxées) à la poitrine généreuse et au cul parfait ! Ou de présentatrices télé modèle courant.

Moi, pas de risque de me confondre avec une poupée de magazine ! Rien de parfait chez moi, et même quelques signes du temps qui signent une histoire de femme. Quelques rides, quelques relâchements cutanés, un ovale du visage qui a des oublis… mais que du naturel et du bio !

Au moins, je ne suis pas un truc à la mode, normé et lisse, que l’on retrouve à tous les coins de rues… plutôt un modèle unique avec de cheveux qui ne ressemblent à rien, une peau d’origine sans repeints dessus, des sourcils roots (les épiler ça fait trop mal, flute !) une taille moyenne voire petite, mes baskets et mon jean (je ressemble à une girafe qui vient de naître, tremblotante et mal assurée, sur des talons hauts…), mes ongles sans vernis même pas rouges ni même noirs, verts ou  bleus…

Plus proche de Renoir et de Maillol que de Modigliani en ce qui concerne ma chute de reins, j’ai aussi une jolie bouche, et des yeux … Ah mes yeux… des bavards…

Bref, pauvre Georges qui ne sait même pas qu’il passe à côté du bonheur de me rencontrer…

Dernière minute: Et pourquoi Georges dans mon blog ? Parce que  cet homme est un mec bien. Il ne se contente pas d’avoir une belle gueule, il est intelligent, cultivé, courageux (cf Soudan) et sans doute plein d’humour…  Et moi, je craque pour les hommes intelligents, cultivés, courageux et plein d’humour…

En fait, les deux personnalités du monde (légèrement frelaté) du cinéma qui me plaisent vraiment et que j’aimerais rencontrer pour travailler avec eux à des scénarios, ou pour simplement le plaisir d’une belle rencontre amicale et humaine, c’est lui et Woody Allen… Je suis sûre qu’ils apprécieraient aussi… Dommage que nos mondes soient si éloignés…

0 commentaire à “Pauvre Georges Clooney !!!”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne
  • Album : New york
    <b>rue1.jpg</b> <br />
Rejoignez Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Agnès Falabrègues et plus de 40 millions de professionnels

Laisse moi mettre des poème... |
Le Dragon de la Rivière |
Tisseurs de Mondes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nothing to Say
| Au delà des apparences...
| Les Aixclats du coeur